IRCEM

 

Le groupe IRCEM gère la protection sociale complémentaire et la prévoyance des assistantes maternelles et des gardes d'enfants à domicile. 

L'IRCEM est votre interlocuteur concernant les indemnités complémentaires pour un arrêt maladie ou pour la retraite des assistantes maternelles/gardes à domicile, le compte DIF...

                                                                            Leur site est très clair et facile d'accès :   www.ircem.com

 

Vous trouverez toutes les informations utiles concernant l'arrêt maladie (y compris une fiche explicative "comment remplir l'attestation de salaire"), la retraite et le compte DIF de la salariée et bien d'autres informations qui vous seront utiles.

 

chèques vacances : l'IRCEM propose aux assistantes maternelles un montant de chèques vacances selon vos revenus (pouvant aller jusqu'à 250€). Inscrivez vous sur le site IRCEM, onglet service social, remplissez le formulaire et vous saurez le montant qui vous saura attribuer. Ca pourra booster les vacances de vos enfants ! 

 Aide financière de l'IRCEM : cette aide permet de financer les équipements nécessaires au démarrage de l'activité professionnelle. Elle doit être sollicitée dans les 12 mois suivant l'obtention de l'agrément ou dans les 6 mois suivant son renouvellement. Elle est soumie à conditions de ressources. L'AM doit justifier  de 3 mois consécutifs d'activité dans l'emploi de la famille. La demande peut être étudiée sur présentation de devis. Cependant le paiement ne sera effectif que sur pésentation de facture.  Le formulaire est disponible sur le site ircem.COM. Pour contacter les conseillers : 0980.980.990

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×